Lycées

Lycée public polyvalent Emmanuel CHABRIER

Le lycée se situe dans le cadre naturel privilégié du pays des sucs, ce qui en fait un lieu calme et agréable pour les élèves. Le projet d'établissement met l'accent sur le suivi personnalisé de l'élève et sur l'ouverture culturelle et artistique à travers de nombreux projets et partenariats.

Lycée public George SAND

L'établissement accueille des jeunes en formation initiale, de la quatrième au BTS, ainsi que des stagiaires en formation professionnel. Il comporte un centre de formation professionnelle pour adultes, un centre équestre et une exploitation agricole.

Lycée privé Sacré-Coeur

Autonomie, ouverture au monde & passage à l’âge adulte, le lycée est un lycée d’enseignement général et technologique, qui offre les filières L, ES et S mais pas seulement !

Fiche complète

LEAP Eugénie JOUBERT (Lycée d'études agricoles privé)

Vivre au lycée ne se limite pas à la seule acquisition de connaissances. "On ne réussit bien que là où l'on se sent bien”, telle pourrait être la devise du LEAP Eugénie JOUBERT.