Les Ateliers du Meygal sont l'un des plus gros employeurs du territoire d'Yssingeaux.

Après la phase de projet et celle de la construction, portées par la Communauté de Communes des Sucs qui a procuré le terrain qui a servi pour cette nouvelle usine de 3.000 m2, à Bellevue, non loin de la gendarmerie, ce début d'année 2019 a permis aux Ateliers du Meygal de bénéficier de locaux modernes et adaptés, et de devenir l'un des plus gros employeurs sur notre bassin d'emploi.

Ce déménagement dans de nouveaux locaux offre plus de fonctionnalité  à cette entreprise de maroquinerie de luxe, sous-traitante de Louis Vuitton et Chanel, mais aussi plus d'espace pour l'accueil de nouveaux salariés recrutés pour honorer les commandes.

Une école a été mise en place à Yssingeaux afin de parfaire la formation aux techniques de maroquinerie de luxe. Ceci pour permettre à des personnes d'acquérir les premières techniques de fabrication d'articles de maroquinerie. Les profils les plus prisés sont ceux présentant des aptitudes manuelles. Pour candidater, il faut s'adresser directement à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., en fournissant un CV et une lettre de motivation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris