Retour en images sur un chantier qui est en phase d'achèvement.

Ce mercredi 17 juillet la SEMCODA, qui porte le projet de la maison de la santé, a proposé aux professionnels de la santé une journée portes ouvertes. Cette visite de chantier a permis de voir l'avancement des travaux et de se rendre compte des prestations proposées. Chacun a convenu que ces dernières sont de haut niveau. Cet ensemble, qui portera le nom de Pôle de santé, devait être terminé cet été pour une ouverture fin septembre/début octobre.

Ce sont plus de 3 000 m² de surface aménagés selon la demande avec en sous-sol un garage collectif. L'espace public réaménagé par l'investisseur sera remis à la collectivité aux termes des travaux. 

Ci-dessous quelques images d'un équipement important et structurant pour Yssingeaux qui a été entièrement financé par la SEMCODA et qui sera géré par celle-ci. Cela signifie qu'il n'y a et qu'il n'y aura aucune charge directe sur le budget de la commune. La construction est sur le domaine public mis à disposition dans le cadre d'un bail emphytéotique qui permettra à la commune de récupérer ce bien dans quelques années.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris