Quelques règles simples à respecter en cette période de confinement et de fermeture des déchetteries.

  • La collecte des ordures ménagères et du tri sélectif est assurée : il convient de respecter, comme auparavant, les consignes de tri.
  • Ne pas mettre les déchets verts et les encombrants dans les bacs ordures ménagères et dans les bacs jaunes : ils ne seront pas collectés car les centres de traitement ne les acceptent pas. Merci de les stocker chez vous jusqu'à nouvel ordre.
  • La collecte des colonnes verre est assurée.
  • La collecte des colonnes textiles s'effectuera une fois par semaine. Ces colonnes étant pour la plupart actuellement pleines, merci de différer vos dépôts de quelques jours et de stocker vos vieux textiles si nécessaire (aucun dépôt ne doit être fait à proximité de ces colonnes et des bacs ordures ménagères/tri sélectif).
  • D'une manière générale, si les bacs sont pleins, merci de ne rien déposer aux abords des emplacements de container : stocker vos déchets et repassez ultérieurement.

Il est demandé à tous de faire preuve de civisme, de bon sens et de patience. Merci pour votre compréhension.

 

Retour

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris