Près de 3 000 communes sont partenaires en France… l’adage "l’union fait la force" n’est plus à prouver ! La solidarité à YSSINGEAUX prend tout son sens.

Dans le cadre de sa politique sociale visant à améliorer les conditions d’accès à une couverture de frais de santé, la commune d’YSSINGEAUX et les élus se mobilisent pour améliorer l’accès aux soins de leurs concitoyens avec "Ma Commune Ma Santé". Cette mutuelle négociée a pour but de favoriser le retour dans le système de soins pour certains et d’alléger le coût des cotisations pour d’autres.

Grâce à la mise en place du dispositif "Ma Commune Ma Santé" en partenariat avec l’Association ACTIOM, notre commune peut désormais faire bénéficier à ses administrés d’une complémentaire santé mutualisée, d'une offre collective négociée au meilleur tarif et surtout ACCESSIBLE A TOUS. Sans questionnaire de santé, sans condition de revenu, personnalisable, l’offre "Ma Commune Ma Santé" s’adapte aux besoins et assure une couverture de soins à plusieurs niveaux.

Un conseiller ACTIOM "Ma Commune Ma Santé" vous répond :

Pour réaliser votre étude personnelle et vous accompagner dans vos démarches, des permanences ont lieu au Pôle de Santé des Sucs, Avenue de Chaussand tous les jeudis de 9h30 à 12h00 et 14h00 à 17h30.

Exceptionnellement des permanences sont organisées les 16,18,19 et 20 Décembre 2019 de 9h30 à 12h00 et 14h00 à 17h30

Une réunion publique d'information est prévue le 31 janvier 2020 à 18h30 au Foyer rural

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris